Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:00

Bonjour les ami(e)s !!!

 

Je viens vous faire part d'une super nouvelle ! J'ai été invitée pour faire partie de la DT d'Infocréa !

Je suis super contente !!!! et j'espère être de taille !

Chaque mardi, je vous présenterais ici et sur le blog Infocréa une réalisation (je vous invite également à visiter le blog chaque jour pour voir également les réa des copines !!)

 

Donc pour cette première fois, j'ai proposé une petite page faite avec une photo de Bandol.

 

27112012Arret-sur-image-.jpg

 

Produits utilisés :  

- papier Prendre le temps…de s’aimer, basi’like chocolat vanille naturel, craft et Les dizos decos…à la pistache

- tampons de la collection Tampo{maniak} Vintage photo

 

Comme toujours les petits zooms

 

27112012Arrêt sur image-zoom1  27112012Arret-sur-image-zoom2.jpg

 

Belle journée à tous !

Bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Waouh ! Elle est superbe cette page.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> C'est toujours aussi coloré chez toi, j'adore !<br /> Je m'abonne, je ne raterai ainsi rien de chez toi.<br /> Biz,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laëtitia ! Et bienvenue alors <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
!!!!!!!!!!!!!!! et dire que j'aurai le droit à des cadeaux de Noyel de toi, la star montante comme je t'appelle!!!! toutes mes félicitations!
Répondre
L
<br /> <br /> Lolll tu me fais rire ! Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations, je suivrais tes réas en tant que DT !<br /> Jolie page !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations et bravo pour cette splendide page: (ps : j'aime beaucoup ta petite fleche d'indien lol!!!)<br /> mam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ! Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages