Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:42

Bonjour, bonjour !

 

Et hop c'est mardi ! Voici donc la réa Infocrea de la semaine !

Aujourd'hui une page un peu masculine avec le fond de page de la collection faux-unis gris, quelques tampons (dont les tampons de la collection Vintage Photo) et pour le titre quelques Quads.

J'ai ensuite réalisé à l'aide de mes encres iZink chérie un petit ombré sur du papier assez épais (ici c'est du canson) que j'ai coupé en trois partie.

 

BOYZ.jpg

zoom sur

P3307382.JPG P3307383.JPG

 

Et parce que vous êtes bien sages, je vous montre aussi une petite carte d'anniversaire avec la même technique d'utilisation des encres

Carte-anniv-.jpg

 

Belle journée à tous !

Bizzzsignature fond noir-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci!
Répondre
C
superbes ces réas: bravo.j'aime beaucoup aussi bien la page que la carte. bisous:) mam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est beauuuuuu !!!! :)<br /> bisous copine
Répondre
M
ta page est magnifique et la photo est superbe<br /> quand je pense a toutes les histoires qu'ils me font quand je veux une jolie photos , sans grimaces je suis deg!!!<br /> ta carte est tres jolie , j'adore les petits boutons c'est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maminou mais tu sais c'est Isabelle qui m'a filé la photo, j'ai pas beaucoup de mérite loll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh! c'est top!!! j'adore les couleurs vives...<br /> mais comment trouves tu le temps de faire tout ca???<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nini ! Bahhh tu sais la carte a été faite rapidement 15-20 min grand max à cause du séchage et pour le reste ne pas avoir d'enfant ça permet d'avoir encore plus de temps loll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages