Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 09:43

Bonjouuuurrr !!!

 

Comme chaque mardi je reviens avec ma réa pour Infocrea. J'ai décidé cette fois de customiser mon album 30 x 30 American Craft que j'ai trouvé sur VS.

J'en profite également pour vous présenter les premières découpes réalisées avec une nouvelle venue à la maison : une cameo Portrait qui se porte très bien lol. Et forcément j'ai utilisé la 'bestiole' pour faire la majorité de mes embellissements avec des papiers Infocrea (Bazi'like kraft, Les pages d’écriture…américaines/physiques et  Une petite douceur…Si savoureuse/et si tendre).

 

P4227465

 

Pour le fond, le tout nouveau pochoir Etoiles avec l'encre en spray Jaune citron.

zoom sur

P4227462.JPG $P4227463.JPG

 

P4227464.JPG P4227461.JPG

 

Belle journée !

 

Bizzz

signature fond noir-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci!
Répondre
C
super réussie cette couverture. bravo c'est joli :)
Répondre
N
ta couverture c'est tout toi, magnifique! j'aime bcp le rose-rouge de la couverture. Une cameo!!! la classe... dis lui bonjour de ma part;-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nini :)<br /> <br /> <br /> Ben oui j'ai craquer pour le petit modèle, j'ai trouvé une belle offre et j'ai pas su résister lolll Elle te passe le bjr également loll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Qu'elle est jolie cette couverture, et quel travail !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joe !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est genial<br /> j'adore<br /> bravo bravo<br /> et gros bisous<br /> maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maminou :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages