Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 09:00

Bonjour les amis !

 

Me revoici aujourd'hui avec ma réa pour Infocrea. Pour la réaliser je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le net.

 

La voici avec pour une fois quasiment que des produits de la marque

Petit ou grand plongeon

zoom sur

P4087433.JPG P4087434.JPG

 

P4087435.JPG P4087436.JPG

 

Bonne journée à tous !

Bizz

signature fond noir-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci!
Répondre
C
superbe: bravo. bisous. mam
Répondre
M
Moi je ferai bien le grand plongeon dans ta page !!! Magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
pour moi ce sera un grand plongeon!!! ca fait envie;-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> PLOUFFF !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Meci Sdring :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages