Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 10:57

Bonjour les amis !

 

J'espère que vous avez profité du soleil hier ! Ici il pleut déjà...

Alors le tournoi Scrapidées a débuté la semaine dernière et cette année je me suis lancée !

C'est Laetitia67 qui s'est chargée de nous concocter un sketch... assez diabolique pour ces éliminatoires... j'ai bien galéré !

 

Voici ma page :

lisou_eliminatoires.jpg

zoom sur

P4127439-copie-1.JPGP4127440.JPG

 

Et le sketch de Laetitia67 :

 

Laeti67-1

 

Bon allez je croise les doigts !

Bonne journée à tous !

 

Bizzz

signature fond noir-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci!
Répondre
C
super réussi : bravo . bisous mam
Répondre
J
Une belle page ensoleillée qui fait penser aux vacances ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii vivement les vacances d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh que j'aime !!! c'est très "tonique" !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien le resultat est la , la page est magnifique<br /> bonne chance pour la suite<br /> j'adore ta page si colorée , elle respire l'eté et le soleil<br /> bravo ma cherie ,Bisous<br /> Maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Ben j'espère que ça sera suffisant :)<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages