Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 14:49

Coucou ici !!

 

Une de mes pages a eu la chance d'être sélectionnée pour paraître dans Esprit Scrapbooking. Le thème ? Les délices (et oui normal lol) Et donc ce matin, j'ai reçu le petit magazine dans ma BAL ! C'est top ça !

Vous pouvez donc la retrouver en haut de la page 44 !

 

Je vous présente juste un tout petit aperçu

 

DSCF4914

 

A bientôt !!!

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super, félicitations !<br /> J'irai voir dès que je l'achèterai...<br /> Biz,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh super , félicitation je m'en vais voir ça: en tout cas bravo.<br /> bisous<br /> mam
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitations ma cherie<br /> bisous maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maminou !<br /> <br /> <br /> Bisouuusss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super, bravo !!! Je l'aime beaucoup !<br /> On est d'ailleurs voisine, sur cette page ... lol<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Shannon !! Et oui on est voisine sur cette page . La tienne est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Félicitations !!!!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages