Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 12:08

Bonjour les amis,

 

Voici le retour du challenge Infocrea. Pour cette nouvelle édition, c'est Christelle qui nous propose un très joli combo printannier.

 

 

Et voici mon illustration

 

Sketch avril - Gribouille

zoom sur

P3217362.JPG P3217363

 

P3217364.JPG

 

 

Voici le lien vers le blog Infocrea avec toutes les instructions pour participer et voir les autres réalisations de l'équipe, vous avez jusqu'au 25 avril ! N'hésitez pas !!

 

Bon week-end de Pâques !

Bizzzz

signature fond noir-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci!
Répondre
N
tres belle page, beau combo!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nini, n'hésite pas à participer quand tu seras revenue de NYC :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres jolie page tres harmonieuse<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous ma cherie<br /> maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maminou ! J'attends de voir ta page maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super belle cette page et dis donc ce qu'il est fier ce gribouille: on dirait un sphinx!!! lol. bisous. Mam
Répondre
S
Une très belle page et joli combo<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sdring :) J'espère que ça te donne envie de participer !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages