Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 12:11

Bonjour les amis,

 

Voici aujourd'hui une page faite avec une photo que m'a confié ma copine Nanilou sur son bouquet de mariage.

Je lui ai offerte hier, je peux donc vous la montrer maintenant.

 

Joli-bouquet.jpg

 

Bon la luminosité n'est pas exceptionnelle en ce moment...
Et les petits zooms comme toujours

 

Joli-bouquet-zoom-1.jpgJoli-bouquet-zoom-2.jpg

 

Bonne journée et à bientôt !

Bizzzzz

 

Lisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés original et joli : bravo :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie bouquet pour une jolie... que dis-je une merveilleuse, superbe, sublime page.<br /> J'aime l'originalité, les couleurs, le style... waouh !<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé, ça me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est bien jolie<br /> bisous ma cherie<br /> maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette page elle est colorée, pleine de peps elle donne la joie de vivre !
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'elle te donne de la joie de vivre <br /> <br /> <br /> <br />
N
tres joli bouquet!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nini !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages