Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:00

Bonjour par ici,

 

Cette semaine, j'ai reçu la très jolie carte de Nini, suite à l'échange proposé sur le blog de Laëtitia. J'ai trouvé ça super !

Partager y a que ça de vrai (et je trouve ça toujours bien d'ouvrir sa petite boîte à lettre et d'y trouver un petit quelque chose sympa !)

 

Le thème de cet échange Halloween ou l'automne.

 

Nini a choisi Halloween

 

DSCF4041 DSCF4043.JPG

 

Et j'ai choisi l'automne

 

DSCF4035 DSCF4037.JPG

 

A très bientôt !

 

Bizzzz

Lisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez assuré les filles ! Bravo,
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et c'était super ! Merci à toi pour cette super idée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super belles!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
voila de tres jolies cartes<br /> bravo a toutes les deux<br /> prendrais tu gout aux cartes ?<br /> bisous maminou
Répondre
Y
Superbe échange. Vos réas sont magnifiques.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était vraiment super cette idée !<br /> <br /> <br /> Merci pour nous 2 :)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bien bel échange : bravo à vous deux :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mam'<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages