Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 09:00

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours Esprit scrapbooking publié dans le Hors-Série n°10.

L'objectif est de représenter sa saison préférée (faut-il préciser que ma saison préférée est l'été ? )

J'en ai donc profiter pour utiliser cette photo panorama prise cet été sur les hauteurs de Bormes-les-mimosas.

 

Panorama-estival.jpg

 

Les petits zooms :

 

DSCF4061.JPGDSCF4064.JPG

 

Bonne journée à tous !

Bizzzzz

 

Lisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
extra beau : j'espère que tu vas être choisie<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aimerais bien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette page est magnifique. Tu l'as drôlement bien réussie.<br /> A bientôt,<br /> Laëtitia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laëtitia !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique<br /> j'adore<br /> bisous maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maminou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo! elle est superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
quel travail!!! bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nini !<br /> <br /> <br /> Bonne journée également <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages