Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:00

Hello les ami(e)s !

 

Me revoici aujourd'hui avec une petite publication dans Esprit Scrapbooking n°31 que j'ai reçu hier.

 

mag.jpg

 

La formule a changé et le look aussi. J'aime beaucoup le résultat, il est coloré avec une belle touche de modernité. Comme on dit, je plussoie .

Vous pourrez retrouver une de mes réa page 84, pour l'appel de pages sur le thème du sport. Avec un Mr. Lisou complètement accro, le sujet était tout trouvé ! (Si tu passes par ici, faut pas non plus prendre le melon hein LoL )

 

Voici quelques petits bouts de la page que je partage avec vous (et si vous voulez la voir en entier, bah filez dans vos kiosques, il ne devrait pas tarder !)

 

DSCF4128.JPG

 

DSCF4129.JPG

 

DSCF4130.JPG

 

Bon week-end à tous !!

Bizzzz

 

Lisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
felicitation pour ta publication: bon ben j'irai voir :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Y a intérêt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je découvre ton blog suite à la news de CC. Félicitations :)
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Leia ! J'espère que tu te plairas par ici ! Je fonce voir ton blog !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je cours l'acheter...
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! J'espère qu'il te plaira :)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta page est superbe ,j'adore tes embellissements en bois tamponnés<br /> bravo<br /> moi aussi je l'ai reçu hier ,encore merci pour le cadeau<br /> bisous<br /> maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je suis contente que le premier numéro soit bien arrivé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo, je l'ai reçu hier, c'est superbe ... mais je suis un peu déchue par le nouveau concept ... mouarfff :(
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! j'aime bien le nouveau concept, ça fait moins bébé lolll et t'as vu ma couture en rond ;)<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages