Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 09:52

Bonjour par ici !!!

 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge du mois chez Color Your World.

Une page spécial printemps avec les consignes suivantes

 

- une page sur le thème du printemps

-  en jaune & vert - touches de blanc et noir tolérées !!!

- du tissu ou de la dentelle : minimum de 15 x 5 cm

- de la couture ou du fil

 

J'ai choisi une photo prise à Honfleur au printemps dans une petite ruelle (j'adore les petites ruelles) où l'on peut y voir les rayons du soleil.

 

SunRay

zoom sur

P3107247.JPG P3107248.JPG

 

P3107249.JPG

 

Belle journée à tous !

Bizzz

signature fond noir-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je t'ai deja dit que j'adorais le fond !!!! :) ????<br /> ..... bein voila j'adore !!!!!<br /> bisoutes ma copinette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous tes messages !<br /> <br /> <br /> Bisous copine !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour trés belle page j'adore l'effet qu'elle renvoie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est une magnifique page !<br /> Un très grand bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés originale cette page: bravo:)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe , j'adore ton fond et la mise en page est geniale<br /> bisous ma cherie<br /> maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maminou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages