Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 09:52

Bonjour ici !

 

Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé en partie (ben oui on ne peut pas parler avec les copines et finir ses projets) à l'Asso Scrap en Nord (d'ailleurs la rentrée est en Septembre pour les nordistes, n'hésitez pas à vous inscrire, plus on est de scrappeuses, plus on rit).

 

Normalement ce genre de projet est réalisé pour un projet 52 semaines, mais vu que je n'en fais pas, il m'a servi à autre chose. Ce projet a été proposé par CriCri qui propose des ateliers Stampin'up.

J'avoue je me suis beaucoup, beaucoup éloignée du projet de base mais je n'ai utilisé que les produits que Cricri nous avait ramené (enfin presque !).

 

Voici donc le résultat :

 

Knossos.jpg

 

Je ne suis pas très habituée par ce genre de projet, donc je ne sais pas si j'aime ou pas loll en tout cas c'est un bon moyen pour utiliser plusieurs photos d'un même endroit sans avoir besoin de faire un mini !

 

Bonne journée !

 

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien jolie cette rea: bravo ça donne envie de voyager : bisous
Répondre
M
je trouve que c'est bien joli , bien sur cela change de ce que tu fais habituellement , mais c'est bien aussi de sortir de sa zone de confort
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages