Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 16:37

Bonjour par ici !

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici !! Le boulot, le boulot... (et malheureusement pas le scrap, le scrap...)

Enfin bref, j'ai quelques pages que je suis en train de terminer.

Voici une première avec Mr. Lisou (il vous avez manqué, j'en suis certaine ) Le voici donc qui prend la pose sur un joli bateau turc

 

Evasion.jpg

 

Bon la photo n'est vraiment pas top, mais avec cette luminosité d'automne, pas moyen d'avoir quelque chose de correct (moi aimer l'été !!!)

 

Petits zooms sur les détails

 

Evasion-zoom1.jpg Evasion-zoom2.jpg

 

Voilà, promis je reviens rapidos

 

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une bien jolie page avec mr Lisou: attention à force de notoriété il devra bientôt signer des autographes ! lol!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'y prépare, il s'y prépare lolll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie page pleine de pep's.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour cette jolie page qui fait penser a l'été(moi aussi aimer l'été, c'est de famille!!)<br /> belle mise en page et jolie patouille<br /> bisous maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est de famille ! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages