Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente une page bien hivernale de mon petit Gribouille faite pour l'appel de pages de Carnets de scrap "Combo hivernal" qui n'a pas été retenue (bah oui ça peut pas plaire à tous les coups ).

 

En-mode-camouflage.jpg

 

Et toujours les petits zooms

 

DSCF4919.JPG DSCF4921.JPG

 

Belle journée à tous !

 

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés jolie encore cette page hivernale avec notre gribouille national :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle etait pourtant bien jolie , j'ai la même photo mais avec sa mere Pistache<br /> bisous maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Bah ça peut pas toujours plaire, c'est comme ça <br /> <br /> <br /> C'est pas le fils de Pistache pour rien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie page.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci béa !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben, sont trop nuls car elle est super ta page. Moi, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> LoL merci ma Nanilou ! bisouuusss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages