Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 12:27

Bonjour les amis !

 

Pour la nouvelle année Laëtitia nous a proposé un nouvel échange de carte. Vu que le premier était top et j'ai resigné et je suis tombée cette fois-ci avec Cath qui m'a envoyé une très très jolie carte de voeux avec de très jolis scrapbidules en bonus ! J'adore les couleurs et ce petit côté vintage ! Merci à toi !

 

P1310042.JPG

 

P1310046.JPG

 

Et pour finir voici la carte que je lui ai envoyé que j'ai également accompagné de scrapbidules.

 

P1200002

 

P1200003.JPG

 

Belle journée à tous !

Bizzzz

Lisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont tres jolies<br /> bravo a toutes les deux<br /> bisous ma cherie<br /> maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et puis, je voudrais rajouter une chose : Cath n'a pas été vraiment gâtée au premier échange, alors cette fois, je suis trop contente pour elle ! Bisous les filles...
Répondre
L
Eh mais les filles, vos cartes sont super belles, au top ! J'adore !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laëtitia :) et merci pour ce nouvel échange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Waouh, quel bel échange !!!!! Vos cartes sont merveilleuses les filles, j'adore vos style.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé, j'espère que ton échange s'est bien passé aussi !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cet échange j'en ai été ravie !!!<br /> A refaire quand tu veux !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'en suis ravie ! Et oui c'est clairement à refaire <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages