Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 09:00

Bonjour les ami(e)s,

 

J'ai participé il y a quelques temps à l'appel DT de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria" et maintenant que la compétition acharnée est terminée (hihihi), je vous présente la carte que je lui ai envoyé. Bon, il est vrai que le style d'Auria est très éloigné du mien mais qui sait peut-être que justement c'est ce qui fera la différence . Dans tous les cas, elle me plaît bien cette petite carte !

 

DT-les-creas-d-Auria.jpg

 

Bonne journée !

Lisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très belle carte, je constate que tu aimes scrapper ta (notre) passion : ) j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est extra !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup elle est tres belle<br /> j'espere qu'ele sera retenue<br /> bisous maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ça serait chouette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trés, jolie cette carte: bravo : bisous
Répondre

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages