Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 10:34

Hello par ici,

 

Voilà ça y est ma toute première page publiée dans le Carnets de scrap n°11. Je suis page 84 pour l'appel de page Ticket chic et choc (bon Ok il y a eu un petit soucis à l'impression et c'est pas mon nom d'écrit. En même temps, Miss poisse je suis, Miss poisse je serais jusqu'au bout lol)

 

Carnets de Scrap

 

Voici quelques petits détails de la page

 

DSCF4725.JPG DSCF4726.JPG

 

Bon et pour voir le reste, z'avez plus qu'à courir vous procurez le numéro !

 

Bonne journée !

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
felicitations , tu nous mets l'eau a la bouche<br /> bisous maminou
Répondre
L
<br /> <br /> Hahhaha ben oui c'est fait exprès pour que t'achètes loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon super je vais vite l'acheter: j'espère qu'ils feront un démenti!!!!!! on ne sait jamais car c'est domage. En tout cas félicitations.<br /> bisous:mam
Répondre
L
<br /> <br /> OK cool. Oui je l'ai dit et pour le prochain numéro, il y aura normalement un erratum.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitations!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ** Le scrap de Lisou **
  • : Mes réas scrapbooking
  • Contact

  • Lisou
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules
  • Anne-Lise, scrappeuse à mes heures perdues. Je vous présente mes pages, mes trucs et mes scrapbidules

Design Team

DT mlle bulle

Publications

Carnets de scrap n°11

page 84

 

Carnets de Scrap

Archives

Le son du moment

Pages